Une soirée à Broadway – Dîner de Gala

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

DÎner de Gala « UNE SOIRÉE À BROADWAY »

Une soirée durant laquelle l’art lyrique et la « taps dance » vous feront voyager au coeur de broadway pour apprécier les plus célèbres comédies musicales américaines!

Vendredi 17 Septembre à 20H00

Le dîner de gala du festival est devenu un moment de  convivialité incontournable.
Dans le lieu magique du restaurant « le jasmin » de l’Hôtel Royal Riviera, un dÎner semi-gastronomique en accord avec le thème est dégusté au gré des animations musicales qui rythment la soirée.

Les artistes lyriques vous interprèteront les plus belles comédies musicales de West side story au Fantôme de l’Opéra en passant par My Fair Lady, Cats ou Les Misérables… Véritable magie de Broadway, aurez-vous le plaisir de croiser Fred Astaire ou Ginger Rogers ? Sans nul doute…des surprises en perspective…

Avec la participation de :

LES ARTISTES :

LAUREN VAN KEMPEN
Originaire de Seattle, Lauren Van Kempen est titulaire d’un « Bachelor of Music » à la fois en Opéra et Violoncelle. Lauren est une artiste aux multiples facettes pratiquant à la fois l’opéra, la comédie musicale et la musique de chambre. Elle enchante le public français avec sa voix de soprano brillante, sa générosité sur scène ainsi que son jeu comique depuis son arrivée en France en 2010.

Lauren est Finaliste du Concours ARMEL et Finaliste Régionale (Paris) de Concours “Les Nouvelles Voix” en 2017.

On a pu voir Lauren sur scène dans Wonderful Town (Violet) à l’Opéra de Toulon, Kiss me Kate (Lois Doublure) au Théâtre du Châtelet et aux Théâtres de la Ville de Luxembourg, aux côtés de Lambert Wilson et Susan Graham dans The King and I au Théâtre du Châtelet ou encore à la Comédie Nation pour The Double-Threat Trio (Nina).

En plus de ses activités sur scène Lauren donne des Master Class de Comédie Musicale en Europe, aux Etats-Unis et elle est Coach Vocal à Disneyland Paris (Let’s Sing Christmas, Disney Performing Arts, Mickey and the Magician).

MICKAEL GUEDJ – Baryton
Après sa formation dans la classe de chant d’Albert Lance et D’Iris Parel, Mickael Guedj obtient au CNR de Nice son 1er prix de chant lyrique. Il est reçu au centre d’art lyrique de méditerranée dirigé par E.Vidal. Il intègre le CNIPAL en 2011-2012, puis le centre d’art lyrique d’Auvergne. Il aborde la scène en tant que soliste dans de nombreuses productions à l’opéra et dans divers festivals. Les orchestres d’auvergne et de Picardie l’engagent pour participer aux festivals de la Chaise-Dieu, d’Amiens, de Compiègne, d’Hirson, aux flâneries de Reims et au festival de mélodies de Gordes en compagnie de June Anderson. Il est lauréat de nombreux prix, aux concours internationaux de chant lyrique, Clermont Ferrand, Marmande, «Vive voix » à Vivonne, aux concours de Béziers et du Médoc et au concours de mélodies de Gordes.

L’opéra de Clermont Ferrand l’engage dans deux productions : «Guglielmo, Cosi fan tutte de Mozart», «Slook la Cambiale di matrimonio de Rossini». Il est engagé également par l’opéra national du Rhin, «Thamar, Ali baba ou les quarante voleurs Cherubini». Il a été «Ramiro, l’heure espagnole Ravel» au festival de Deauville.

Le Festival de Corté lui permet d’aborder le rôle-titre de «Figaro, le barbier de Séville de Rossini», repris à l’opéra d’Asti , L’opéra de Nice l’engage en 2015, rôles du Russian father et Priest « la mort à Venise de Britten» et en 2017 dans Rigoletto de Verdi. Il a été Gasparo dans « Rita de Donizetti » au dernier festival «nuits lyriques de Gigondas» aout 2017. Est Escamillo dans «Carmen de Bizet » au concours international des Jeunes chefs d’orchestre de Besançon. En 2018 ,il a été le comte Pâris dans Roméo et Juliette de Gounod à l’opéra de Nice (mars 2018). Homonay dans le baron Tzigane festival d’operette Aix les bains, et doublure de Zurga dans les pêcheurs de perles Bizet à l’opéra de Nice (Octobre Novembre 2018). En présence de Serge lama il a participé en soliste à l’émission le grand show sur France 2, pour une première mondiale de la comédie musicale reprise en version concert symphonique de Napoléon au Théâtre antique d’Orange en mai 2014.

Le 3 avril 2019 Mickaël est revenu pour interpréter des extraits de ce concert pour fêter les 250 ans de la naissance de Napoléon à l’église de la Madeleine à Paris, en présence de personnalités reconnues. 

Billetterie :

  • Sur place le jour du concert (en fonction des disponibilités)
  • Super U : 1 Rue du 8 Mai 1945 Beaulieu-sur-mer +33 (0)4 93 04 01 61
  • Le Samedi de 9h à 13h Place Marinoni à Beaulieu-sur-mer
  • Renseignements au 06.24.61.44.83 – 04.93.01.02.21

Billetterie en ligne :

  • FNAC, Carrefour, Géant, Intermarché, Magasins U :
    www.fnac.com
    www.carrefour.com
    www.francebillet.com
    0 892 68 36 22 (0,34€/min)
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.