Dîner de Gala

DINER DE GALA
Soirée hommage à l’Opéra Rock

Vendredi 19 Septembre à 19H30

UNE INCROYABLE SOIRÉE MUSICALE DANS LE CADRE SOMPTUEUX DU ROYAL RIVIERA

Maag – Jeanne Jerosme – Aurel Fabregues Accompagnés au piano par Stéphane Eliot

Plongez dans l’univers flamboyant de Starmania, l’opéra rock culte de Michel Berger et Luc Plamondon, à travers une soirée exceptionnelle mêlant émotion, glamour et puissance vocale.
Sur scène, trois artistes issus de la nouvelle troupe de Thomas Jolly et révélés par The Voice revisiteront les plus grands titres du spectacle mythique :

Le monde est stone, Quand on arrive en ville, Les uns contre les autres, Ziggy, Besoin d’amour…

Dans un cadre élégant et étoilé, cette soirée sera rythmée par un dîner de gala raffiné et un hommage vibrant à une œuvre qui marque toutes générations depuis 45 ans.

MAAG

Chanteuse

Maag débute sa carrière à l’âge de 15 ans dans un Music-Hall dijonnais, en tant que chanteuse, comédienne, puis meneuse de revue.
Entre 2009 et 2011, elle suit une formation de comédienne au cours Florent ainsi que chez Method Acting Center, à Paris.

En 2012, elle fait ses premiers pas dans le doublage. Depuis 2017, après avoir quitté le Music-Hall, elle enchaîne différents rôles dans des comédies musicales telles que Émilie Jolie, Bernadette de Lourdes ou encore Welcome to Woodstock. C’est d’ailleurs dans ce spectacle que Luc Plamondon la repère, impressionné par son interprétation de Kozmic Blues de Janis Joplin.

Entre 2022 et 2024, elle incarne Stella Spotlight dans la nouvelle version de Starmania, mise en scène par Thomas Jolly. Rôle pour lequel elle obtient en 2023 le trophée de l’interprète féminine lors des “Trophées de la comédie musicale”. Parallèlement, Maag, auteure et compositrice, développe une carrière musicale en solo. En 2024, elle sort les singles “ je sais pas quoi faire” et “je veux un homme”. Elle prépare actuellement son premier EP. Son univers navigue entre pop, disco, funk et chanson à texte.

En 2025, elle participe à The Voice, dans l’équipe de ZAZ, marquant les esprits par sa voix puissante empreinte d’émotion et son témoignage émouvant sur la maternité et son combat contre l’endométriose thoracique.

AUREL FABREGUES

Chanteur

Né à Caderousse dans le Vaucluse, Aurel Fabrègues entame son parcours artistique dans un cabaret local dès l’adolescence, en interprétant des standards de variété à la guitare.

Il découvre ensuite sa voix de ténor léger et se forme auprès de Louis- Michel Bacci (Opéra de Marseille), alliant nature vocale et rigueur technique : il apprend les airs de bel canto et développe une approche mêlant lyrique et culture variété.

En 2016, il participe à l’émission The Voice avec une interprétation émouvante de “Je m’appelle Bagdad” de Tina Arena, qui le fait remarquer par le grand public.

Repéré pour son expression scénique et sa capacité vocale, il rejoint en 2022 la nouvelle troupe de Thomas Jolly pour l’opéra rock Starmania, dans lequel il incarne ou double le rôle de Zéro Janvier.

Ses performances dans ce rôle ont été saluées par la critique pour leur intensité et une présence vocale affirmée.

Sa formation originale lui permet de naviguer aisément entre répertoire lyrique et variété pop.
Il alterne dans ses concerts classiques des airs d’opéra, des compositions de Michel Legrand et des standards de la chanson française.

JEANNE JEROSME

Chanteuse

Issue d’une famille de musiciens, Jeanne Jérosme commence le chant dès l’enfance en intégrant à l’âge de 10 ans la Maîtrise de Paris, dirigée par Patrick Marco au Conservatoire Régional de Paris. Très vite passionnée par la comédie musicale anglophone, elle poursuit une formation complète de chant, théâtre et danse à l’Académie Internationale de Comédie Musicale, puis entre à partir de 2015 à la prestigieuse Mountview Academy of Theatre Arts à Londres.

Elle multiplie les engagements scéniques : comédies musicales telles que Chance, Ego‐Système, South Pacific, Le Tour du Monde en 80 Jours, No No Nanette, La Belle de Cadix, ou encore des spectacles à Disneyland Paris (Le Big Band de Noël, Mickey et le Magicien, La Reine des Neiges, Alice and the Queen of Hearts).

Jeanne prête également sa voix pour des productions audiovisuelles : doublage vocal pour des séries et films comme Les Simpson, Voyage vers la Lune, Monster High, Wicked, Matilda ou encore Schmigadoon!

Depuis 2022, elle est la doublure du rôle de Stella Spotlight dans la production de Starmania mise en scène par Thomas Jolly, apportant sa présence vocale à l’univers emblématique de l’opéra rock français.

En 2025, elle est à l’affiche du rôle Amy dans Company de Stephen Sondheim, une grande production portée par Génération Opéra, et jouée notamment à l’Opéra National de Bordeaux et à l’Opéra de Nice Côte d’Azur