Brunch musical dominical avec Stella Almondo

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Brunch musical dominical

MISE EN AVANT D’UNE JEUNE PIANISTE

Dimanche 15 Septembre À 10H30

Casino de Beaulieu & Restaurant Les Voisins

Concert Stella Almondo – Pianiste

Débutez la journée du dimanche par un magnifique moment musical dans un cadre somptueux…

Le Beaulieu Classic Festival, souhaite mettre en avant la jeunesse talentueuse de la région en vous faisant découvrir de jeunes musiciens exceptionnels.

Stella Almondo, au prénom que l’on pourrait penser prédestiné, est l’une des étoiles montantes du piano à seulement 12ans.
Détentrice d’un florilège de prix de concours internationaux tout à fait exceptionnels pour une musicienne de son âge, elle vous surprendra par sa grande virtuosité, la beauté de ses interprétations, la grâce mais également par l’humilité qui la caractérise.

Stella est une surdouée de la musique, passionnée par les œuvres qu’elle interprète, elle fait preuve de courage et d’une grande maturité pour porter l’instrument au seuil d’excellence exigé par ses capacités exceptionnelles. Un moment inoubliable à partager.

AU PROGRAMME :
Beethoven · Ravel · Chopin · Rachmaninov

INFORMATIONS CONCERNANT TARIFS ET RESERVATIONS DISPONIBLES PROCHAINEMENT.

Vente des places à partir du 20/07 :
Boutique Byron Bay 18 boulevard Marinoni – Beaulieu sur mer
Renseignements au +33 (0)6 19 28 13 17

Biographie

La jeune pianiste monégasque Stella Almondo, 12 ans, possède déjà un palmarès impressionnant : Lauréate des concours Flame à Paris, Simone Delbert-Février à Nice, GCIP à St Tropez, Steinway à Cannes, Les clés d’or au Raincy et à Monaco, elle obtient en octobre 2018 un prix de distinction au prestigieux concours international Jeune Chopin à Martigny en Suisse, présidé par Martha ARGERICH.

A Nice, à Cannes, à Monaco, sa vivacité et son tempérament flamboyant ont fasciné les auditeurs. Avec un instinct infaillible, elle sait mettre son aisance au clavier et le naturel de son phrasé au service d’une expression musicale toujours juste et extrêmement sensible.

Le Maestro Misha KATZ, ayant repéré son talent hors normes, l’invite à se produire en récital à Cannes le 19 juillet 2019 dans le cadre du festival des Nuits Musicales du Suquet qu’il dirige.

Stella a suivi les master-classes de Marie-Josèphe JUDE, professeur au CNSMD de Paris et directrice artistique de l’Académie Internationale d’été de Nice, ainsi que de John BYRNE, professeur au Royal College of Music de Londres.

Elle vient de suivre un stage à Trogir, en Croatie, avec Mira MARCHENKO, qui dirige le département spécial de piano de l’Ecole Centrale de Musique de Moscou, où sont formés les jeunes les plus doués de toute la Russie. A l’issue de ce stage, cette pédagogue remarquable l’invita à venir  régulièrement à Moscou travailler avec elle !

Elle a également été sélectionnée pour participer fin juillet à la prestigieuse académie de musique de Disentis, en Suisse, avec Rena SHERESHEVSKAYA, professeur à l’Ecole Normale de musique Alfred Cortot de Paris ; après Lucas Debargue, quatrième prix de piano du concours international Tchaïkovski à Moscou en 2015, elle a formé Alexandre Kantorow, qui vient de remporter le Premier Grand prix de ce même concours en 2019.

Stella poursuit actuellement ses études au collège Stanislas à Cannes en horaires aménagés et au Conservatoire de Nice dans la classe de piano d’Amédée BRIGGEN, où elle vient d’intégrer brillamment le cycle d’études spécialisées.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.